"L’Instant" est ni plus ni moins la reproduction des maisons de famille d’avant dans lesquelles les familles se retrouvaient le temps d’un week-end ou de vacances et qui laissaient aux cousins, parents, grands-parents, … des souvenirs impérissables.
"L’Instant" est la création d’un agriculteur français marié à une juriste belge. De cette union européenne naîtra une maison de famille franco-belge. C’est-à-dire un endroit qui marie la beauté de la France avec le charme de la décoration belge.
L’idée de départ vient justement de ces souvenirs et de ces moments inoubliables que nous avons eu la chance de connaître à travers un endroit, qui pour nous est resté magique à travers nos yeux d’enfant. Cet endroit était une grande maison de campagne où nous pouvions tous nous retrouver et dormir sur place.
Pendant que les parents passaient de longues soirées d’été sur la terrasse ou d’hiver devant le feu de cheminée, les enfants jouaient dans le jardin, faisaient des charades en se déguisant ou se racontaient des histoires une lampe de poche à la main sous la couette. Une fois le diner terminé, tous allaient retrouver leur chambre et leur tranquillité.